dimanche 18 juillet 2010

Transfert : le PSG dans les starting blocks



Que se passe t'il dans la capitale?

Comme partout dans l'hexagone c'est calme, bien calme même, surtout du coté des départs. Effectivement car on vend pour se débarrasser de certains joueurs mais le problème c'est qu'ils sont toujours la. Rothen et Sankhare sont les lofteurs de cette année et depuis la reprise ils s'entrainent à l'écart du groupe professionnel. Le premier aurait une touche en Grèce quand au second il n'y a rien de vraiment concret le concernant.
Certains ont quand même fait leurs valises, deux étaient en fin de contrat, il s'agit de Grondin et Partouche. Vu la qualité technique de Partouche on espère pour lui qu'il trouve rapidement un club pour avoir du temps de jeu et montrer toutes ses qualités.
Ngoyi a lui été prêté pour une saison à Brest.
Il y a ceux que le club aimerait voir partir et qui sont toujours la. Armand, Giuly , Kezman, Chantome . Pour les trois premiers c'est le calme plat pour Chantome Auxerre est sur le coup et a déjà formulé une offre jugée insuffisante au siege du PSG.
Il y a quelques joueurs parisiens courtisés mais ceux la le club ne veut pas s'en séparer. Hoarau et Sessegnon malgré les intérets de Shalke pour l'un West Ham et City pour l'autre seront ou seraient retenus par le club sauf offre exceptionnelle car finalement personne n'est intransférable.

Coté recrues, il y en a deux et il y en aura deux autres c'est tout. Mercato calme donc.
Bodmer et Nene sont donc arrivées et ont déja deux matchs amicaux dans les jambes. Autant pour le premier on pense que c'est un vrai bon coup réussi par le PSG autant sur le second on émét plus de reserve et on attendra quelques matchs de championnat pour juger de son apport.

Alors qui seront les deux prochaines recrues, selon nos informations elles le seront en défense. Basa , Bisevac ou encore Tiene sont les noms qui reviennent le plus souvent, mais les accords tardent à être officialisés
Il ne faut pas oublier Gallas qui pourrait choisir la même maison de retraite que ses copains Makelele, Coupet ou Giuly.
En tout cas les arrivées devraient se finaliser rapidement et ensuite il sera temps de faire le ménage et surtout d'alléger la masse salariale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire