vendredi 25 juin 2010
Penalty : La Coupe du Monde est un FAKE !!!
Qui aurait pu imaginer cette coupe du monde?
On a l'impression qu'on nous a trompé que c'est une blague, et qu'on ne vas pas tarder à se réveiller.
Alors pourquoi?
Plusieurs raison à cela.
Tout d'abord le spectacle proposé est bien fade quand même, tellement fade qu'on préfère regarder le débat d'après match plus que ce qui se passe sur le terrain, et encore heuresement que le Portugal et l'Allemagne ont scoré un petit peu sinon en terme de moyenne de but on ne serait pas loin de la catastrophe.
Mais surtout en terme de jeu et de niveau nous ne sommes vraiment pas loin du néant, c'est faible et plat on a vraiment beaucoup de mal à se passionner.
Autre point et bien l'absence de nation soit disant "dominante" du football mondial. Nous pensons à la France et l'Italie vous rendez vous compte que le champion du monde en titre et son finaliste finissent dernier de leur poules qualificatives s'est du jamais vu tout simplement.
Egalement la déception des équipes africaines, bon pour l'Afrique du Sud à la rigueur mais alors Cameroun ,Algérie, et Côte d'Ivoire quel gachis, incapable de se défaire de la préssion et de jouer libérés, c'est éffarant et pourtant il y a vraiment de beaux joueurs de football dans ces selections c'est indéniable.
Et enfin le tableau des 8ème de finales, non mais c’est quand tout de même incroyable que nous allons nous retrouver en demi avec une des quatres équipes suivantes : URUGUAY, COREE DU SUD, USA ou GHANA, alors que dans la logique cela aurait du être FRANCE, NIGERIA, ANGLETERRE, SERBIE sur le papier cela n'a pas la même gueule quand même. Le comble serait que l'ESPAGNE ne se qualifie pas tout à l'heure....
Bon malgré tout il reste quelques excuses pour éviter de regarder Thalassa ou encore Pékin Express avec les nations au rendez vous (ARGENTINE, BRESIL, ALLEMAGNE et ANGLETERRE) mais aussi l'espoir dans le GHANA et l'exotisme des USA qui eux sont tout sauf une arnaque du Football, car pour les arnaques les USA ont déja Bush et Madoff donc ca va, on a tous déja donné.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire